Demande  d'adhésion à envoyer à Bernard ([email protected]) expliquant brièvement votre motivation et attente ainsi qu'en précisant votre degré d'implication :

  1. participation complète ;
  2. participation seulement au débat général ;
  3. participation uniquement comme "spectateur-trice"

Merci !